Fatigués de donner leur vie au service de l'Empire qui ne se lasse ni de guerre, ni de sang, quelques Stormtroopers ont décidé d'opter pour l'exil. Loin de l'Empire galactique où se joue l'interminable guerre des étoiles, ils ont jeté leur dévolu sur une toute chtite planète ne figurant même pas sur les plans.
OXO, planète chérie du Glaude et du Bombé (voir La soupe aux choux, si ce n'est pas déjà fait), leur a offert la garantie d'un monde paisible doté d'une infinie tolérance.
Enfin libres de s'affirmer en tant qu'individus à part entière, et non plus contraints de vivre en clones anonymes, ils ont ainsi pu donner libre cours à leurs penchants et réaliser leurs rêves les plus secrets... Certains d'entre eux ont eu la gentillesse de nous faire parvenir quelques photos, preuve de leur belle reconstruction physique et psychique. Un grand merci, et bravo ! Nous leur souhaitons une heureuse et longue nouvelle vie ! YOLO !

Storm-Minion
Les Minions dans la peau
Photo by Evina Müller

Stormtrooper-fan-de-Gaultier
Fan de J.P. Gaultier
Photo by Evina Müller

Stormtrooper-fan-de-l-OM
L'OM dans le coeur
Photo by Evina Müller

Stormtrooper-Guilimagination
Guilimagination sur fond de Guili et la drôle de question
Photo by Evina Müller

Stormtrooper-La-Denr-e
Sur les traces de la Denrée
Photo by Evina Müller

Storrm-fan-de-Superman
Fan de Superman
Photo by Evina Müller

C'était plus fort que moi. Je les ai trouvés trop sérieux, et un peu pâlots sur les bords. La couleur, ça démange. LOL. Quand la fantaisie s'en mêle... Rien à prendre au degré 1.
Just keep cool... <3

Firmament étoilé - Header
Photo by Wil Stewart / Unsplash